Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2017 4 02 /02 /février /2017 19:23

- Silly Question (Dry Bones) - "The sixteen offending countries that ban people because of their nationality/ethnicity/religion are are Algeria, Bangladesh, Brunei, Iran, Iraq, Kuwait, Lebanon, Libya, Malaysia, Oman, Pakistan. Saudi Arabia, Sudan, Syria, United Arab Emirates, and Yemen".
http://drybonesblog.blogspot.fr/2017/02/silly-question.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Occam
commenter cet article

commentaires

mehdi mountather 09/02/2017 11:02

En 2009 après le bombardement d'israél sur Gaza ALLAH a punit le monde par le virus H1N1 aujourd'hui après ce bombardement sur Gaza ALLAH bombarde israél Usa la Russie l'Angleterre et les pays qui ont des relations avec israél par ces soldats les météorites les boules de feu les astéroïdes les pays musulmans ne seront pas épargner pour leurs silence sur la Palestine la fin d'israél aujourd'hui pour éviter l'extermination des villes par ces soldats d'ALLAH ces soldats d'ALLAH la preuve ces versets dans le Coran ALLAH dit ( On lancera alors contre vous des jets de feu et d'airain fondu. Et de ce combat vous ne sortirez pas victorieux ! Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur oserez-vous renier?) Versets 35 et 36 Sourate Al-Rahman le Miséricordieux

Présentation

  • : La Boucle d'Occam
  • La Boucle d'Occam
  • : Chaque jour, une Boucle reprend l'actualité de France et du Moyen-Orient autour des thèmes d'Israël et de l'antisémitisme.
  • Contact

Recherche

Pages